Présentent

jevoyageenautocar.fr

WEEK-END ALSACE ET LE CÉLЀBRE CABARET ROYAL PALACE MUSIC-HALL ADAM MEYER

Du 03/05 au 05/05/2024 - Réf. n° D24WE010

  • WEEK-END  ALSACE ET LE CÉLЀBRE CABARET ROYAL PALACE MUSIC-HALL ADAM MEYER

Un séjour en Alsace, avec un grand A, qu’on aime de mille façons ! 
Par amour des charmes d’une ville authentique, on se laisse séduire par Strasbourg. En flânant dans la Capitale alsacienne, on est émerveillé par ses ruelles de la Petite France, sa prodigieuse Cathédrale Notre-Dame, ses quais de l’Ill, ses placettes de la Grande Île, la splendeur de ses maisons à colombages et ses célèbres winstubs.  
Par amour de l’Histoire, on franchit la haute porte du château fort du Haut-Koenigsbourg pour plonger dans l'univers du Moyen Âge. Du pont-levis au donjon, de la cour basse aux escaliers en colimaçon qui mènent aux appartements meublés du seigneur, on est fasciné par l’atmosphère chargée d'histoires de ce monument d’exception. Erigé sur un promontoire rocheux à 757 mètres d'altitude, on s’extasie devant le panorama exceptionnel sur la plaine d'Alsace, les Vosges, la Forêt-Noire et par temps clair sur les Alpes. 
Par amour des bons vins, on sillonne l’emblématique Route des Vins d’Alsace. On est enchanté par une mosaïque de paysages vallonnés, de charmants villages alsaciens typiques aux maisons à colombage, des vignobles cultivés avec art autour des sept cépages alsaciens : le Sylvaner, le Pinot Blanc Auxerrois, le Riesling, le Pinot Noir, le Pinot Gris, le Muscat et le Gewurztraminer.
Par amour des beaux édifices, on est ébloui par la « petite grande ville » de Haguenau. Nichée au cœur de l'Alsace du Nord, la cité vous contera sa glorieuse histoire au détour des ruelles pavées de sa vieille ville. De l'imposante église Saint-Georges aux vestiges des anciens remparts, de la Fontaine aux Abeilles à l’Ancien Couvent des Annonciades, on est envoûté par une collection exceptionnelle de sites et monuments historiques.
Par amour du spectacle, on est captivé par le show « Grand Amour » du Royal Palace Music-Hall. On a un coup de cœur pour cette belle histoire qui offre une succession de tableaux impressionnants d’humour, de magie et d’illusion, de danses et de chants, d’acrobaties, mêlant romantisme et sensualité. 
Tout simplement passionnant !   

 

Programme

Vendredi 3 mai

Départ en autocar en direction de l’Alsace
Arrêt en cours de route pour le petit-déjeuner libre
Vers 14h00, arrivée à Strasbourg
Déjeuner et après-midi libres
19h00, installation à votre hôtel pour le dîner et la nuit

 

Samedi 4 mai

Petit-déjeuner à l'hôtel
Vers 10h00, accès et visite libre du château du Haut-Koenigsbourg
Déjeuner libre au château (petite restauration)
Vers 14h00, départ pour la route mythique du vin (Ribeauvillé, Riquewihr)
Accès et visite guidée d’une cave
Retour à l’hôtel pour le dîner et la nuit

 

Dimanche 5 mai

Petit-déjeuner à l’hôtel
Rendez-vous avec votre guide pour découvrir le centre historique de Haguenau et son riche patrimoine bâti au 18ème siècle.
Puis direction le Cabaret Royal Palace Music Hall pour assister à la nouvelle revue « Grand Amour »

Déjeuner : Menu plaisir
Galantine de volaille et de canard au foie gras accompagnée de sa déclinaison de pommes « Fruit » en texture ***
Quasi de veau rôti accompagné d’une mousseline truffée et de légumes colorés *** 
Délicieux sablé, mousse de fromage blanc et sorbet litchi
Forfait boissons : 1 coupe de crémant d’Alsace J-B Adam *** - Auxerrois Arthur Metz (1 bout. pour 4 pers) *** - Bordeaux Château Marquis d’Alban (1 bout pour 4 pers) *** - Eau minérale en litre (1 bout pour 2per) *** - 1 café 

Après le spectacle, départ pour le retour dans notre région (Horaire à confirmer par votre conducteur).

 

Informations complémentaires

Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité (avec une date de fin de validité non dépassée) ou passeport en cours de validité.

Le prix ne comprend pas le petit-déjeuner du 03/05/24 - les déjeuners sauf celui du 05/05/24 - le dîner du 05/05/24 - les boissons sauf celles servies au Cabaret
Supplément chambre individuelle : +  80 € (maximum 2 chambres)

Royal Palace Music Hall : déjeuner à 12H00 et spectacle à 14H45 (durée approximative : 1h40) 
Lors de votre réservation, pensez à signaler toute allergie / intolérance alimentaire. 
Une tenue de ville est acceptée. Pas de pantalon déchiré, de short ou de sandales pour les hommes. Strass et paillettes sont les bienvenus !  

Trouver un voyage