UN WEEK-END À PARIS
Du 29/04 au 30/04/2023 - Réf. n° D23WE011
Au printemps, une quiétude poétique flotte dans l’atmosphère dans la Capitale. La saison idéale pour découvrir le patrimoine historique, architectural, gastronomique et culturel de renommée mondiale qui confèrent à la ville Lumière un éclat exceptionnel. De la Rive gauche à la Rive droite, laissez-vous surprendre par le charme et l’ambiance des plus beaux quartiers parisiens. De Saint-Germain des Prés aux Champs-Elysées, du Marais au quartier Latin, de Montmartre au Quartier de l’Opéra…Paris vous réserve de belles surprises !
Programme
Samedi 29 Avril
Départ en autocar en direction de Paris.
Arrêt en cours de route pour le petit-déjeuner libre.
Vers 11h, nous vous déposerons à votre l’hôtel*** et vous remettrez vos bagages à la bagagerie.
Repas et temps libres.
Nuit à votre hôtel.
Dimanche 30 Avril
Petit-déjeuner à votre hôtel, remise des bagages dans la bagagerie.
Repas et temps libres.
Vers 16h30, rendez vous à votre hôtel. Remise des bagages dans l’autocar.
Puis départ pour le retour dans notre région (Horaire à confirmer par votre conducteur).
Informations complémentaires :
L'hôtel est situé non loin du RER ou métro pour rejoindre les Champs Elysées
Chambre individuelle : + 49 € (maximum 2 chambres)
Enfant de moins de 11 ans logeant dans la chambre avec 2 adultes : - 12 €

"Le printemps fête son grand retour et la capitale vit au rythme de nombreux événements ! Quelques rendez-vous à ne pas manquer…
Le musée d’Orsay rend hommage à deux grands maîtres de la peinture du 19ème siècle, avec l’exposition événement Manet-Degas.
La Fondation Louis Vuitton crée l’événement avec l'exposition « Basquiat X Warhol » qui réunit une centaine d’œuvres cosignées par les deux icônes de l’underground new-yorkais des années 80.
Le Musée Picasso-Paris invite le designer britannique Sir Paul Smith pour rendre hommage au maître cubiste. « Célébration Picasso, la collection prend des couleurs ! » est l’occasion de redécouvrir la collection du musée, avec une lecture plus contemporaine.
Entre la Seine, le Louvre et le Jardin des Tuileries, le Tunnel des Tuileries se métamorphose en galerie d’art jusqu’à l’été 2023. Des fresques street-art réalisées par une dizaine d’artistes européens sont visibles sur une longueur de 800 mètres. "