Présentent

jevoyageenautocar.fr

L’ARMADA DE ROUEN – PRIX MALIN

Le 11/06/2023 - Réf. n° D23RO001

  • L’ARMADA DE ROUEN  – PRIX MALIN

Hissez les voiles, cap sur Rouen pour célébrer la 8ème édition de l’Armada. Après avoir vogué sur les mers et océans du monde entier, plus d’une cinquantaine de galions, goélettes, voiliers ou navires militaires vont jeter l’ancre sur les quais de Seine. Arrivés à bon port, quelques 8000 marins vont faire chavirer les cœurs en vous racontant leur histoire. Une flottille d’animations aura le vent en poupe dans les rues médiévales rouennaises. Profitez-en pour admirer le Gros Horloge, la Cathédrale Notre-Dame, l’Abbatiale Saint-Ouen, la Place du Vieux-Marché, ce ne sera pas la mer à boire….
Larguez les amarres pour vivre des moments exceptionnels, sans vague à l’âme ! 

 

Programme

Dimanche 11 juin

Départ en autocar en direction de Rouen.
Arrêt en cours de route pour le petit-déjeuner libre.
Vers 10h, arrivée à Rouen. Nous  vous déposerons Place de la Haute Vieille Tour. 
Déjeuner et journée libres
Vers 19h30, départ pour le retour dans notre région (Horaire à confirmer par votre conducteur).

 

Informations complémentaires :

Visite libre des quais (10h00 – 2h00) et des navires (10h00 – 17h00) tous les jours
Le dimanche 11 juin, la Messe des Marins vous envoûtera avec une chorale de plus de 700 enfants. Un somptueux rendez-vous pour partager un moment solennel avec les marins venus du monde entier.

Selon la législation en vigueur et pour votre sécurité, le conducteur devra respecter une pause minimum de 9h00 durant sa journée. Les horaires étant toujours donnés à titre indicatif, avant votre descente de l’autocar, il vous communiquera au micro l’heure de prise en charge le soir en fonction de votre heure d’arrivée sur place le matin.

Odette Odette

"Pour la 8ème édition, c’est l’écrivain français Michel Bussi qui sera le parrain culturel de cette grande manifestation. Pour vous mettre déjà dans l’ambiance, vous pouvez lire (ou relire) son roman « Mourir sur Seine », publié en 2008 par les Éditions des Falaises, où il décrit l’ambiance de ce grand événement à la perfection."

Trouver un voyage