PARIS LES COULISSES DE ROLAND-GARROS – PRIX MALIN
Le 13/08/2023 - Réf. n° D23PA012
Fan inconditionnel(le) de tennis ou de visites insolites, le stade Roland-Garros, temple du tennis mondial sur terre battue, vous ouvre ses portes mythiques pour découvrir ses coulisses tel(le) un(e) invité(e) de marque.
Des salles de presse aux vestiaires, de la tribune présidentielle aux couloirs qui mènent aux courts, l’émotion sera à son comble. Dans les pas des plus grands champions qui ont marqué l’histoire du Grand Chelem, de Rafael Nadal à Steffi Graf, en passant par Björn Borg ou encore Chris Evert, les rouages et les anecdotes du stade n’auront plus aucun secret pour vous.
Jeu, Set & Match !
Programme
Dimanche 13 août
Départ en autocar en direction de Paris.
Arrêt en cours de route pour le petit-déjeuner libre.
Vers 09h30, arrivée à Paris, nous vous déposerons à la Fontaine de la Porte d'Auteuil, dans le 16ème arrondissement.
Vous rejoignez à pied, l’Avenue Gordon-Bennett dans le 16ème arrondissement de Paris (distance 850 mètres).
Accès et visite guidée du Stade Roland-Garros.
Puis nous vous déposerons au Trocadéro.
Déjeuner et temps libres.
Vers 19h départ pour le retour dans notre région (Horaire à confirmer par votre conducteur).
Informations complémentaires
En raison de l’activité du lieu, certains espaces peuvent être inaccessibles le jour de la visite.
Accès à la boutique du stade avant ou après la visite (ouverture de 10h à 18h).
Selon la législation en vigueur et pour votre sécurité, le conducteur devra respecter une pause minimum de 9h00 durant sa journée. Les horaires étant toujours donnés à titre indicatif, avant votre descente de l’autocar, il vous communiquera au micro l’heure de prise en charge le soir en fonction de votre heure d’arrivée sur place le matin.

"
Le saviez-vous ?
Depuis 1928, le stade Roland-Garros accueille chaque année le deuxième tournoi de tennis du Grand Chelem de l’année. Pendant ces Internationaux de tennis, les stars mondiales de la petite balle jaune foulent pendant deux semaines la fameuse terre ocre de l’un de ses 24 courts. Environ 65.000 balles sont utilisées durant le tournoi et 1,5 tonne de brique pilée est nécessaire pour recouvrir le court Central Philippe-Chatrier.
"