Présentent

jevoyageenautocar.fr

Trouver un voyage
77€
ADULTE

PARC ASTERIX : LE FESTIVAL TOUTATIS - PRIX MALIN DEPART GARANTI

Le 09/07/2023 - Réf. n° D23AS003

  • PARC ASTERIX : LE FESTIVAL TOUTATIS - PRIX MALIN DEPART GARANTI

Ave Petitbonum et Grandbonum, vous avez le Goudurix ? Car il va falloir avoir le cœur bien accroché pour survivre au « Festival Toutatis » !
Le Dieu Gaulois vous réserve de nouvelles surprises fantastix. Chez Gyrofix, gardez tous vos esprits dans les quatre nacelles tournoyantes et hypnotisantes. Chez Toutatis, prouvez votre courage en montant à bord d’une attraction unique au monde qui enchaîne 23 airtimes. Chez le Sanglier d’or, développez agilité et force pour trouver les médailles cachées dans cette aire de jeux semée d’embûches. Et parce que rendre gloire à Toutatis ça creuse, le restaurant « Au Dolmen Gourmand » régalera les téméraires Gaulois férus de burgers et de cervoise !
Par Toutatis, oserez-vous relever les défis ?

 

Programme

Dimanche 9 Juillet

Départ en autocar, en direction du Parc Astérix.
Arrêt en cours de route pour le petit-déjeuner libre.
Vers 10h, arrivée et accès au parc Astérix.
Déjeuner et journée libres.
Vers 19h30, départ pour le retour dans notre région (Horaire à confirmer par votre conducteur).

 

Informations complémentaires :

Tarif unique adulte et enfant de moins de 11 ans
Ouverture du parc de 10h à 19h 

 

Selon la législation en vigueur et pour votre sécurité, le conducteur devra respecter une pause minimum de 9h00 durant sa journée. Les horaires étant toujours donnés à titre indicatif, avant votre descente de l’autocar, il vous communiquera au micro l’heure de prise en charge le soir en fonction de votre heure d’arrivée sur place le matin.

Yvette Yvette

"Cramponnez-vous à vos casques ! La nouvelle attraction Toutatis est un grand huit inédit : 
- 1300 m de circuit
- 32 figures et des effets uniques au monde
- une hauteur de 51 mètres
- 7 accélérations
- une vitesse de 110km/h (record de France)
- 4 lancements magnétiques (record européen)
- 23 air-times (record du monde)              https://www.youtube.com/watch?v=BqRshnl1nwI"

Trouver un voyage