Présentent

jevoyageenautocar.fr

Vos Avantages

Et si nous faisions encore plus de route ensemble…

On ne voulait pas vous proposer que des voyages, nous voulions aussi vous offrir plus d’avantages.
Parce que nous sommes engagés à vous faire vivre la meilleure des expériences voyages.

Prime de réservation

Quand on est prévoyant, on doit pouvoir bénéficier d’un tarif préférentiel. Voici pourquoi les autocars Delgrange, Deltour et ID Voyages ont mis en place la prime de réservation. Pour toute réservation sur un séjour ou week-end effectuée 2 mois avant le départ, vous bénéficiez d’une remise de 10 € par adulte et de 5 € par enfant. Anticiper, c’est gagner !

CARTE DE FIDÉLITÉ

Parce que nous faisons beaucoup de chemin ensemble, on devrait pouvoir en profiter encore plus. Chez Delgrange, Deltour et ID Voyages, votre fidélité est récompensée ! Demandez vite votre carte en agences et bénéficiez jusqu’à 20% de réduction sur votre prochaine destination. Vous êtes gagnants sur toute la ligne !

PAIEMENT FACILITÉ

Sur notre site Internet, il n’est pas possible de payer en plusieurs fois. Des facilités de paiement vous sont proposées en agence, veuillez vous renseigner auprès de vos conseillers voyages. Nos agences de voyages acceptent les chèques vacances (ANCV), profitez-en !

ASSURANCE ANNULATION : 2€* !

Un imprévu ? Une incertitude sur la date de vos congés ? Avec l’assurance annulation, annulez votre excursion sans justificatif, ni explication, jusqu’à 8 jours avant votre départ pour 2€, avec un remboursement intégral** ! À moins de 8 jours du départ, vous bénéficiez du report des sommes versées sur une autre destination. Que demande le peuple !

*Assurance valable uniquement pour les excursions d’une journée, +13€ pour les week-ends, +17€ pour les séjours (sauf séjour Lubéron +36€).
**Remboursement intégral, hors montant de l’assurance annulation.

PRIX MALIN

Si chacun fait un effort, les prix bas seront très forts ! Vous les reconnaitrez facilement dans la brochure, les prix malins se caractérisent par des pastilles spécifiques. Les destinations étiquetées “prix malins” bénéficient d’un tarif exclusif. En contrepartie, pas de ramassage n’est prévu, au profit de trois points de rendez-vous à Dunkerque, Lille et Wingles. À vos agendas, le nombre de places est limité !

BLACK SATURDAY

Attention super promo en vue ! Soyez attentifs à cette journée spéciale qui vous offre une destination à prix fou !

VOYAGEURS, PRÉPAREZ-VOUS !

Ce n’est plus un secret, 100 % des voyages réussis sont des voyages organisés.

Et pour bien préparer votre voyage, nous pensons qu’il est nécessaire de vous y aider.
Suivant les destinations, le voyage peut être long, prévoyez de quoi vous occuper durant le transport :
musique, lecture, jeux en tout genre, profitez pleinement du trajet pour faire ce que vous aimez.

Envie de piquer un petit somme ?

Nos sièges vont vous donner envie de vous détendre. Pour les dormeurs, pensez à un petit coussin, une couverture, un masque, des bouchons d’oreilles. Vous pourrez les laisser dans l’autocar le temps de votre visite.

Une petite fringale ou soif ?

Nos conducteurs vous proposeront des boissons chaudes et froides, payantes. Vous pouvez aussi prévoir de quoi grignoter et vous rafraîchir. Nous autorisons nos voyageurs à déjeuner dans l’autocar, à condition que votre siège soit aussi propre qu’en arrivant. Soyons citoyens et pensons au bien-être des autres.

Comment vous habiller et vous chausser ?

Vous êtes partis pour plusieurs heures de découvertes ? Pensez à prendre une bonne paire de chaussures de marche, ainsi qu’un vêtement de pluie. Vous comptez faire du shopping ? Armez-vous de votre tote bag ou d’un sac à dos et pensez à prendre un petit parapluie.

PAS BÊTE

Si vous partez en séjour, pensez à amener votre chargeur de téléphone, certains de nos autocars de grand tourisme étant pourvus de prises de courant, cela pourra vous servir.

Si vous vous rendez pour la première fois dans une ville, renseignez-vous sur la destination, consultez le site de l’office de tourisme et autres blogs de voyages. Vous pourrez ainsi optimiser votre temps sur place : plan des transports en commun, horaires d’ouverture, monuments historiques... Vous pouvez aussi et bien évidemment, contactez votre agent de voyage. Il est là pour vous !

N’oubliez pas votre bon de réservation ainsi que vos papiers d’identité en cours de validité, ils peuvent vous être demandés suivant les destinations.