Présentent

jevoyageenautocar.fr

MARCHÉ AUX PUCES DE PARIS SAINT-OUEN – PRIX MALIN

Le 25/03/2023 - Réf. n° D23PA009

  • MARCHÉ AUX PUCES DE PARIS SAINT-OUEN – PRIX MALIN

Chiner en brocante, c’est la nouvelle tendance déco ! On veut du vintage pour sublimer son intérieur ; on crée son propre style en alliant subtilement l’ancien et le contemporain ; on passe en mode « récup » pour donner une seconde vie aux objets d'une autre époque… Pour dénicher des trésors patinés par le temps, dans leurs jus, dotés d’un supplément d’âme, une adresse iconique : les Puces de Saint-Ouen. Un lieu unique au charme authentique où il faut bon flâner et marchander dans une ambiance de « grands déballages ». Marché conclu, on vous emmène ?

 

Programme

Samedi 25 mars

Départ en autocar en direction de Paris.
Arrêt en cours de route pour le petit-déjeuner libre.
Vers 9h30, arrivée à Paris. Nous vous déposerons porte de Clignancourt pour rejoindre le Marché aux puces.
Déjeuner et journée libres.
Vers 18h30 départ pour le retour dans notre région (Horaire à confirmer par votre conducteur).

 

Informations pratiques

À la fermeture des marchés, vous pourrez profiter des œuvres de Street-Art sur les grilles des boutiques. 

 

Selon la législation en vigueur et pour votre sécurité, le conducteur devra respecter une pause minimum de 9h00 durant sa journée. Les horaires étant toujours donnés à titre indicatif, avant votre descente de l’autocar, il vous communiquera au micro l’heure de prise en charge le soir en fonction de votre heure d’arrivée sur place le matin.

Odette Odette

"Le saviez-vous ? 
Le Marché aux Puces de Saint-Ouen est le plus grand marché d'antiquités au monde. 
En quelques chiffres, ce sont : 7 hectares de bric et de broc, 11 km de vitrines, 12 marchés couverts (Antica, Biron, Cambo, Dauphine, l’Entrepôt, Jules-Vallès, Malassis, le Passage, Paul Bert et Serpette, l’Usine et Vernaison), 5 rues commerçantes (Rue Jules Vallès, Rue Lecuyer, Rue Paul Bert, Rue des Rosiers et l’Impasse Simon) … et des milliers de pépites à dégoter ! 
"

Trouver un voyage