Présentent

jevoyageenautocar.fr

LA GRANDE RÉDERIE D’AMIENS – PRIX MALIN

Le 23/04/2023 - Réf. n° D23AI003

  • LA GRANDE RÉDERIE D’AMIENS – PRIX MALIN

Vous êtes raide dingue des vide-greniers ? Vous recherchez des viézries* pour apporter une touche « brocante chic » à votre décoration ? Venez chiner à la Réderie d’Amiens pour acater* des pépites tendances patinées par le temps que vous cherchiez depuis des lustres ! 
Cet évènement incontournable de la capitale picarde, petite Venise du Nord réputée pour sa cathédrale et ses hortillonnages, est le 2ème plus grand déballage après celui de la Braderie de Lille. Ici, pas de moules frites…La ficelle picarde s’impose comme plat de référence ! 
Un petit conseil ? A ch'martchè à rédries, feut marcander et printe del monnoée* ! 

viézries : antiquités
acater : acheter
Au marché aux puces, il faut marchander et prendre de la monnaie ! 

 

Programme

Dimanche 23 avril

Départ en autocar en direction d’Amiens.
Arrêt en cours de route pour le petit-déjeuner libre.
Vers 9h00, arrivée à Amiens. Nous vous déposerons à proximité de la Place Notre-Dame.
Déjeuner et journée libres.
Vers 18h30 départ pour le retour dans notre région (Horaire à confirmer par votre conducteur).

 

Information complémentaire

Selon la législation en vigueur et pour votre sécurité, le conducteur devra respecter une pause minimum de 9h00 durant sa journée. Les horaires étant toujours donnés à titre indicatif, avant votre descente de l’autocar, il vous communiquera au micro l’heure de prise en charge le soir en fonction de votre heure d’arrivée sur place le matin.

Yvette Yvette

"À la fois traditionnelle, pittoresque et authentique, la Réderie d’Amiens réunit près de 2000 exposants (environ 1500 particuliers et 500 professionnels) et se déploie sur une cinquantaine de rues du centre-ville (soit 15 km de trottoirs). Elle fait le bonheur de plus de 80 000 amateurs de vide-greniers venus de toute la France, mais également d’Angleterre, d’Allemagne, de Belgique, des Pays-Bas."

Trouver un voyage